lundi 22 novembre 2010

Un maquillage frais

Il y a peu, une amie a voulu me faire un maquillage des yeux rose et frais...
Je me suis laissée faire mais au fur et à mesure, je m'inquiétais. Quand je me maquille, il est impératif de poser du crayon ou du eyeliner noir au ras des cils supérieurs pour agrandir et soutenir le regard...   Alors quand j'ai vu qu'il n'en était pas question, j'ai déchanté mais, oui MAIS une fois le maquillage fini, et bien oui, j'ai adoré! Très frais et pétillant! A porter la journée de préférence et en saison estivale ou printanière, c'est encore mieux. Depuis, je le fais de temps en temps, ça donne un coup de frais, de jeune et de pétillant.

Comment faire? Poser un fard rose très clair sur toute la paupière supérieure, puis un fard rose fushia sur le coin interne superieur en dégradant vers l'extérieur avec un fard rose. Poser aussi le fard soutenu sur la paupière intérieure inférieure comme sur la photo. Un peu de mascara et puis plus rien. J'explique bien? Il est mieux de ne pas charger le reste du visage et choisir un gloss transparent et un blush rosé glowy pour rester dans le thème fraîcheur. 

Voilà, c'est simple mais l'effet y est bien. du moins, moi, j'adore... Qu'en pensez vous? (ps: sur la deuxième photo, le maquillage des yeux commençait à s'affadir en fin de journée)

4 commentaires:

  1. C'est très joli, je n'avais jamais songé à mettre une touche flashy au coin interne !

    RépondreSupprimer
  2. un coucou rapide
    ahhh ba je savais pas que tu avais un blog
    tres original comme placement j'adorreeeuu

    RépondreSupprimer

Petits mots