vendredi 26 novembre 2010

MA brosse à dents électrique

Elle est juste parfaite A la fois brosse a dents électrique et hydropulseur qui un jet d'eau puissant qui déloge tout tout tout, (c'est dingue tout ce qu'on peut trouver encore après s'être lavé les dents! ) masse les gencives et explose la plaque dentaire. Le prix est un peu excessif (plus de 100€, mais on trouve régulièrement des offres de remboursement d'une partie de la somme)

Pourquoi ce combiné? J'aime le fait de pouvoir changer les brossettes selon mon envie: brossette blancheur, brossette précision, brossette sensitive.... Mais je l'ai choisie surtout pour sa technologie de micro-bulles qui peut s'utiliser en mode mono-jet pour un nettoyage ciblé ou en jet rotatif pour aussi masser les gencives, j'utilise ce dernier jet plus souvent.

Mon petit truc en plus: Je mets quelques goutes d'eau de bouche Botot dans le compartiment à eau, pour finir le soin des dents. L'eau de bouche Botot est un concentré d'essences naturelles. Elle est très vieille, la mémère... C'est le premier produit pour hygiène buccale mis sur le marché pharmaceutique français. Elle a été créé spécialement pour le roi Louis XV par son docteur personnel Philippe Botot pour soulager ses douleurs dentaires.

Ceci est mon premier post sur les dents, d'autres suivront, car j'accorde pas mal d'attention à ces petites choses, croyez le si vous voulez mais j'ai du faire un seul mini détartrage chez le dentiste de toute ma vie, he he


2 commentaires:

  1. On a la même combine, j'ai un hydropulseur (pas une brosse à dent par contre , juste un jet) et je mets également des gouttes de Botot ;)

    RépondreSupprimer

Petits mots