mardi 30 novembre 2010

Bouche gourmande...

Ce soir, j'emballe!
Une bouche gourmande, ça se travaille, on le sait toutes… Voici mes petits trucs pour qu'elle soit au top. Bon déjà, on s'épile la moustache et on se brosse les dents, pas besoin de dessin…

gommage des lèvres : Je fais couler de l'eau bien chaude sur un coton et je le pose sur les lèvres quelques secondes puis frotte doucement, c'est magique, ça ramollit et décolle toutes les petites peaux! Puis j'applique de suite un baume à lèvres bien hydratant comme le stick bio logona, un must pour moi. (lui c'est pire que mon brumisateur uriage, j'en ai dans toutes les pièces)



Le maquillage : Léger et naturel juste pour rehausser les lèvres et les rendre gourmandes.  N'oublions pas, ce soir, on emballe (he he), aucun homme n'aime embrasser un tube de rouge à lèvres ou être collé au gloss comme une mouche prise au piége. Donc, j'utilise mon crayon contour des lèvres (enjôleuse de bourgeois, il porte bien son nom humm) dans la même carnation que mes lèvres en légèrement plus foncé, fais le contour puis hachure grossièrement les lèvres avec en estompant au doigt pour que les traits de crayon restent imperceptibles et que la bouche n'aie pas l'air maquillée mais juste plus belle, plus dessinée. 


Autre petite astuce sympa, c'est le crayon contour des lèvres inversé de Cargo (reverse lip liner), il a pour objectif de faire un petit barrage au rouge à lèvres pour l’empêcher de se faire la malle. Et lorsqu'on l'applique sur la face extérieure de la ligne des lèvres et qu'on le fond sur la peau, il définit mieux les lèvres, les met en valeur et crée l'impression d'une bouche plus pulpeuse.


On finit par un peu de gloss (qui sent un peu bon si possible car ce soir, on... ), juste un peu pour les rendre plus charnues mais sans trop briller. Voilà! Et ils pensent qu'on est nées comme ça...


Et voici encore un post pour avoir l'air simple mais en faisant compliqué, n'hésitez pas à me donner vos astuces aussi :)






1 commentaire:

Petits mots