mercredi 24 novembre 2010

Mon produit chouchou numéro 2

J'en ai toujours au moins 3 d'avance. Quoi? Le brumisateur Uriage. J'en ai toujours un dans la salle de bain et un mini dans le sac à main. Et en été c'est pire, un en plus dans la chambre et dans la voiture...
Pourquoi faire? Hors de question pour moi de garder la peau rincée à l'eau du robinet toute calcaire. Je passe toujours le brumisateur après et j'essuie. Il me sert aussi pour humidifier les masques à l'argile, pour discipliner des épis, rafraîchir...

Mais pourquoi celui là? Les gouttelettes sont très fines, elle est riche en calcium, en zinc et en cuivre et en Manganèse qui apaisent et protègent la peau. Mais je l'aime surtout pour sa qualité isotonique, c'est à dire que contrairement aux autres eaux, on peut laisser celle ci sécher sur la peau, elle ne la deshydratera pas, bien au contraire. Elle est hydratante des la première heure de pulvérisation. Après 3 heures, son effet hydratant est 2 fois supérieur à celui de l'eau distillée. Pour l'été, c'est l'idéal, on peut brumiser à outrance (ce que je fais, aïe le budget) tout en restant bien hydratée.

Son prix est à peu près équivalent aux autres eaux de parapharmacie, dans les 6 euros les 300ml. A noter: elle a un goût légèrement salé. Il m'arrive d'utiliser celle d'Avène parfois, histoire de changer (pas souvent) et j'utilise aussi l'eau de rose bio quand je me fais des soins maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots