lundi 15 novembre 2010

Mon essai crème de jour

Toujours à la recherche du meilleur pour ma peau mais quand je trouve un produit top, j'arête ma quête. Sauf si on me propose mieux et que j'aime! Ah on se refait pas.
On va parler crèmes visage, je n'ai pour le moment jamais racheté 2 fois la même malgré mes sélections rigoureuses.
Peu fan de crèmes de grande surface que je trouve de qualité médiocre, et oui, je regarde un peu la composition quand même et ça gâche un peu le plaisir à l'application... et des crèmes de parfumerie qui valent un bras sans pour autant être de qualité digne de se tarif. Il m'arrive d'en acheter pour un petit plaisir mais j'apprécie pas trop de payer la marque comme on dit.

Je me dirige donc vers les crèmes d'institut, de parapharmacies ou de magasins bio. Elles ont aussi leurs inconvénients mais ça passe mieux. Les crèmes de magasins bio, par exemple, pour la plupart , ont peu d'effet plaisir par les odeurs ou autres questions d'esthétique ou texture.

Trêve de blabla, voici la crème que j'utilise depuis 2 semaines. 
La crème Belphéa de la marque Fleur's vendue en institut et en spas.
C'est une crème apaisante hydratante ( j'aime les produits pour peaux sensibles, qui prennent bien soin de ma peau ) à base de fleurs de lotus et de cyste. Je n'ai pas la composition car une amie m'a donné cette crème mais a jeté l'emballage... Si quelqu'un l'a, je suis prenante.
  • Ce que j'aime: La texture douce et fondante, la couleur rose pale et l'odeur délicate fleurie et poudrée. Bonne pénétration et hydratation. Un vrai bonheur à l'application!! J'adore!
  • Ce que j'aime moins: Oups 50 euros, c'est une peu cher. D'autre part, je ne connais pas du tout la composition.
  • Donc: Quel plaisir à l'application mais je ne sais pas encore si je la rachèterais, je verrais à la fin du pot l'état de ma peau. Joli jeu de mots hihi!
Et vous, quels sont vos critères de choix pour vos crèmes visage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots